mercredi 1 janvier 2020

SOL 2020

Bonjour,

Je suis heureuse de participer une nouvelle fois au Seeds of Love : vous trouverez les règles du jeu ici. Merci à Isabelle pour son organisation.

Pour cette nouvelle édition, je vous propose les graines suivantes:


1-Briza maxima 





2-Echinops bannaticus





3-Melica altissima atropurpurea






4-Papaver rhoeas 





5-Selinum tenuifolium


Bonne année 2020






Après tirage au sort, les gagnants sont :

6     14     15     19     21     26     33     47     57     60     63     76     79     82     89

47 commentaires:

  1. Bonjour Céline, j'ai le numéro 21 et je tente ma chance pour quelques graines de mélica et de selinum. Bon amusement ! Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour j'ai le numéro 39 et serait intéressé par la briza et la mellica. bon sol

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Céline, cela fait longtemps que nous n'avons pas échangé. Ravie de te retrouver au SOL 2020. J'ai le N°15 et je joue pour des graines d'échinops, briza et melica. Bonne année à toute ta petite famille et bon SOL

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Celine, j'ai le numéro 8 et serait intéressée par briza maxima, echinops bannaticus, melica altissima. Bonne année et bon sol.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Céline, avec mon numéro 10, je tente ma chance avec tes graines de :
    - briza maxima
    - melica altissima atropurpurea
    - selinum tenuifolium
    Bonne année et bon SOL !
    PS: j'adore tes photos.

    RépondreSupprimer
  6. ciao Celine, come si fa a scegliere? mi propongo per tutti i tuoi meravigliosi fiori, sono Cristina, numero 30

    buon anno, buon SOl

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Céline, je joue pour les melica, les pavots en mix et le selinum tenuifolium. Je suis le n°5. Merci, bon SOL et bonne année !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour celine
    quelles belles graines vous offrez
    J'aimerais beaucoup être éligible au
    melica, selinum
    Ils auront fière allure dans mon grand jardin aux Pays-Bas
    J'espère avoir une chance de gagner
    une très belle journée
    mon numéro est 6

    RépondreSupprimer
  9. Pascale Chambon1/02/2020 2:37 PM

    Bonjour Céline et bonne année
    Je joue pour le 3 et j'ai le numéro 26 merci et bon Sol

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Céline, Picarde comme moi ! j'ai le N°37 et je suis très tentée par quelques graines de Papaver rhoeas et de Selinum tenuifolium.
    Je te souhaite un SOL réussi !
    MC

    RépondreSupprimer
  11. bonne année Céline ! J'ai le n°38 et je tente ma chance pour qq graines de briza maxima et d'échinops. bon sol !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, de ta jolie liste je sors le selinium pour lequel je chercherais un coin très à l'ombre pour le voir grandir. Je suis le no14 et te souhaite un bon SOL

    RépondreSupprimer
  13. Wish you the best for 2020 ! I love your flowers i go for 1.Briza maxima 3.Melica altissima atropurpurea 5.Selinum tenuifolium I have nr 57 Enjoy the Sol

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, avec le numéro 60, je tente ma chance pour Papaver rhoeas. Bon SOL et bonne année !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Céline
    Je tente ma chance pour tes pavots !
    N°65
    Bonne année, mon souhait te concernant : ton retour sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Céline et belle année 2020! Je joue pour le 1/Briza maxima et le 2/Echinops bannaticus. Je te souhaite un excellent SOL!Sylvie n°23 :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Céline,je suis le n°9 et je tente pour le melica altissima atropurpurea merci et bon sol

    RépondreSupprimer
  18. bonjour cécile, je porte le 43 et je tente pour les graine d'echinops et de briza. merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. ! 0202 LOS nob, eniléC roisnoB
    : poucuaeb emia'j

    - 1- amixam azriB
    - 3- aerupruporta amissittla acileM
    - 4- saeohr revapaP
    - 5- muilofiunet munileS

    ! uosiB, eniames elleB
    ;-) ahahah ! fuO
    nylevE - 33 °N

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Céline, Je porte le n°16 cette année et voudrais jouer pour les Echinops bannaticus et Selinum tenuifolium. Je te souhaite une belle 2020 en bonne santé!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Céline, je porte le n° 44 et je tente ma chance pour
    . Bonne année et bon SOL!

    RépondreSupprimer
  23. Mon message n'a pas marché, je recommence.
    Je m'appelle Paola mutabilis, je porte le n°44 et je tente ma chance pour Briza maxima et Melica altissima atropurpurea; bonne année et bon SOL !

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Céline, je tente ma chance pour la briza maxima, la melia altissima atropurpurea et le beau selinum tenuifolium ! J'ai le nr 19 ! Bon SOL à toi ! Eliane

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir, je tente ma chance avec Briza maxima et Papaver rhoeas
    J'ai le n°79
    Merci et bon SOL !

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Céline, je tente 1,2,3,5 . Merci nº 77

    RépondreSupprimer
  27. buongiorno sono il num 47 partecipo per papaver e per la melica grazie buon sol ,baci

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Céline, pour cette nouvelle édition du Sol je porte le nº 66, et j'aimerai tenter ma chance pour quelques graines de briza maxima, Echinops bannaticus, melia altissima atropurpurea. merci! et bon amusement au Sol!

    RépondreSupprimer

  29. Bonjour Céline, je porte le n° 46 et je tente ma chance pour les numéros 2,3,4
    . Bonne année et bon SOL!

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Céline, mon message n'est pas passé la semaine dernier (cause cookies). Avec mon n°68, je joue pour Echinops, melica et papavers. Merci, bon amusement !
    Fatima

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Céline,
    S'il te restait quelques graines de Briza maxima, je serais ravie de les semer à la Roseraie. J'ai le n°1. Bon dimanche ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour et bonne année. Je porte le n°34 et je tente ma chance pour les graines de Selinum. Merci et bon Sol.

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir Céline, belle et heureuse année à toi :-)

    je suis le n° 82 et je tente ma chance pour les graines suivantes :

    1-Briza maxima
    2-Echinops bannaticus
    et
    3-Melica altissima atropurpurea
    Par avance merci et très bon sol à toi également :-)
    Sophie

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Céline, pour cette édition je porte le no 70, et je suis contente de te retrouver sur le SOL. Je suis intéressée par qq graines de Briza maxima. Je te souhaite un bon SOL et de bons semis.Catherine.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour Céline, cette année je porte le n° 89, alors je tente ma chance pour le 1/ Briza maxima , biz et à bientôt je l'espère !

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Céline,
    Bonne année, je suis le numéro 76 cette année et je tente ma chance pour ces trois jolies plantes : 1,3,5.
    Bon Sol, bon amusement et semis
    Greg

    RépondreSupprimer
  37. Buongiorno! Complimenti per le proposte, mi piacerebbe candidarmi per il Papaver! Grazie e buon SOL, dalla n. 80 :*

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir Céline quelles plantes originales ! Briza maxima et Melica altissima atropurpurea sont des plantes que j aimerai tenter au jardin.
    Je porte le 86.bonne année et bon SOL
    Bénédicte 😘🌱🤞

    RépondreSupprimer
  39. Bonne année Céline je porte le N° 35 et tente ma chance pour 3.4.5 bon sol

    RépondreSupprimer
  40. Bonne annee Céline je porte le N° 35 et tente ma chance pour 3.4.5 bon sol

    RépondreSupprimer
  41. Bonne annee Céline je porte le N° 35 et tentema chance pour 3.4.5 bon sol

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour Céline et merci pour cette belle liste !
    Je tente ma chance pour 3-5. Merci et meilleurs voeux.
    Véronique, n°63

    RépondreSupprimer
  43. :-) Super heureuse d'avoir gagné les graines de ton jardin !!! 😊 Merci infiniment Céline 😊

    RépondreSupprimer
  44. Mille merci Jessica ! je suis comblée !! 😄🥰🥰
    Anaïs 79

    RépondreSupprimer
  45. Oups, erreur sur le nom... merci Céline pardon!

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir Céline...les petites graines sont bien arrivées et c est un pur bonheur

    RépondreSupprimer
  47. bonjour Céline, tes graines de Briza sont bien arrivées en Haute Savoie, et je te remercie ! Il y avait d'autres graines dans l'enveloppe, mais désolée, je n'arrive pas à comprendre la variété (lol) si tu pouvais m'aider, ce serait cool ! biz Brigitte

    RépondreSupprimer